mercredi 17 février 2021

GT NSR 2021

Bonjour les Sloteurs !

Nous sommes malheureusement encore tous "sevrés" de compétition de Slot Racing pour cette saison 2021...après une saison 2020 déjà très "frustrante" (une dizaine de sessions d'entraînements et 2 courses seulement).

Dans le but de vous faire patienter, j'inaugure une nouvelle série de petits articles 😉

Si cela peut vous rassurer, dès qu'une reprise de l'activité sera possible, nous reprendrons avec les GT NSR, une catégorie toujours très appréciée !

Si la base est constituée par les NSR quasiment "sortie de boîte", il est possible (moyennant un investissement financier conséquent, je vous l'accorde), de rouler des modèles un peu plus "originaux" (se reporter au règlement présent sur ce Blog).

J'ai donc mis la main sur une BM6 GT3 SideWays achetée à la boutique "Au paradis du Slot" avec cette déco "Turner Motorsport". Le résultat final est sympa, bien que la peinture et le vernis semblent particulièrement épais... Je n'ai conservé que la carrosserie et la belle boîte de présentation.



J'ai acheté un châssis 3D pour support moteur NSR sur la boutique "Prospeed Slot Racing - ShapeWays" sur lequel j'ai monté toute la mécanique NSR.




A présent, ce sera à la piste de livrer son verdict...

...en attendant, elle a déjà rejoint dans le paddock sa grande sœur : la Z4 GT3 !



Bonne journée !

J.K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire