jeudi 30 octobre 2025

GT OPEN 2025/2026 – MANCHE 01 – PSR57 MOYEUVRE-GRANDE

Salut les Sloteurs !

Le samedi 25 Octobre a eu lieu le « reboot » de notre championnat GT OPEN sur le « Sebring » Mosellan.

Comme déjà précisé, ce championnat redémarre de zéro et sera un peu plus long qu’à l’accoutumée puisqu’il se disputera jusqu’à fin 2026.

Un grand merci au Club de Moyeuvre-Grande pour leur accueil chaleureux et une intendance au poil 😉



Les participants :

Alexandre [PRO] : Corvette C.8R #25 NSR

Arnaud [GENTLEMAN] : Mosler MT900 GT3 #14 NSR

Christian B. [ESPOIR] : Corvette C8.R « SiriusXM » #64 NSR

Jonathan [PRO] : Bentley Continental GT3 #5 SideWays

Laurent [ESPOIR] : Corvette C.7R #22 NSR

Marc [ESPOIR] : Audi R8 LMS #888 SCX sur châssis de McLaren 720S GT3 NSR

Pierre P. [ESPOIR] : Ferrari 296 GT3 #54 SideWays

Sébastien [PRO] : Porsche 997 GT3-R « Grello » #1 NSR

Plateau malheureusement peu quantitatif avec une catégorie GENTLEMAN littéralement décimée ! Pour une course dont la date est connue depuis le 31 Mai, il est difficilement compréhensible d’avoir un taux de forfaits aussi important dans la semaine juste avant cette course… Mais tant pis, il paraît que les absents ont toujours torts.

Cependant avec « seulement » huit partants, la qualité et la diversité étaient fort heureusement préservées : cinq vraies NSR, une « hybride » (une carrosserie SCX adaptée sur un châssis de GT NSR) et deux SideWays qui sont également deux modèles qui n’avaient encore jamais été vus en course (Bentley Continental 2018 et Ferrari 296).

Les autos avec le support moteur NSR restent donc très largement majoritaires et les conversions sur châssis 3D ont vraisemblablement définitivement disparues. Aucune ScaleAuto engagée non plus...mais peut-être que cela pourrait changer dès la prochaine manche ?



Les essais libres :

Beaucoup d’indécision chez cinq pilotes du plateau qui hésitaient encore entre deux voitures (voire plus !), mais les libres sont là pour ça et aussi pour affiner les derniers réglages. D’autres nouvelles autos ont également été aperçues en piste : Ford Mustang GT3 et Porsche 992 GT3-R notamment.



Les qualifs :

C’est une nouvelle fois Alexandre qui s’approprie la pole à domicile…et avec la manière SVP : il était le seul à réussir à descendre sous les 8s ! Du côté des pilotes de Freyming-Merlebach, c’est Marc qui se distingue en signant un solide quatrième chrono, tout en devançant Jonathan de seulement deux petits millièmes.

Mécaniquement, avec moins d’engagés, les écarts sont réduits : 0s346 séparent la pole du dernier chrono, 0s005 d’écart entre le troisième et le cinquième et, enfin, 0s069 entre le sixième et le dernier qualifié ! On soulignera l’excellent chrono d’Arnaud, pourtant le pilote le moins expérimenté du plateau.



Les courses :

Passons aux courses car les qualifications annonçaient de très belles choses !

Comme toujours, on commence avec le dernier classé et cette fois c’est Arnaud. Auteur de performances intéressantes, il termine même une course avec 48 tours parcourus, mais il perd énormément sur la piste bleue où les sorties se sont enchaînées. Cependant, il était présent, engrange de l’expérience et, surtout, marque des points en l’absence d’adversaire(s) dans sa classe.

Ensuite, c’est très simple : le plateau était littéralement coupé en deux groupes qui auront passés l’après-midi à s’affronter jusqu’au damier !

Dans le premier groupe on retrouve Pierre, Marc, Jonathan et Laurent. Et on a vraiment été à deux doigts d’avoir ces quatre pilotes à 198 tours parcourus !  En effet, Pierre, qui a courageusement fait le pari d’une Ferrari 296 SideWays, a malheureusement perdu gros (et probablement 5 tours dans l’affaire) en rencontrant un souci avec un câble moteur dans sa dernière course…câble qu’il avait laissé d’origine... Dommage, car il aurait pu gagner trois positions au classement général !

De son côté, Marc a livré une prestation solide…jusque dans les derniers tours de sa toute dernière course, où à la suite d’une sortie, il a perdu une vis de liaison châssis/carrosserie. Résultat : à minima un tour complet de perdu et une quatrième place possible qui s’envole également !

Jonathan de son côté, a connu plus de réussite (et moins d’erreur de ramassage lol) en Bentley qu’en Lexus ! Cependant, lui aussi sera victime d’une sortie de route dans son tout dernier tour dans un virage difficile d’accès et donc d’un ramassage un peu long…ce qui aura pour effet de rallonger son temps total de course. Shit !

Tout cela profite à l’ami Laurent que l’on avait plus vu à pareille fête depuis bien longtemps ! Courses propres, chronos solides, le passage à la Corvette C7.R lui a clairement été bénéfique ! Il signe avec cette quatrième place son meilleur résultat absolu en solo à Moyeuvre-Grande ! Bien joué !

On arrive à présent au deuxième groupe : un trio totalement intouchable qui aura imprimé un rythme d’enfer toute l’après-midi !

Troisième à l’arrivée, Christian a visiblement bien fait d’investir dans une toute nouvelle Corvette C8.R ! Il est rapide et d’une constance remarquable ! Impressionnant !

Sébastien aura tout tenté avec sa Porsche 997, mais même s’il y aura cru jusqu’au bout, il lui manquera quelques secondes et il devra se contenter de la seconde position ! Il amasse tout de même un gros quota de points dans l’optique du championnat !

C’est donc Alexandre qui s’impose en réalisant le « Hat-Trick » pole/meilleur tour en course/victoire ! Mais il a connu une très grosse alerte dans ses tous derniers tours avec une sortie dans une zone difficile d’accès…et laisse donc échapper un tour. Heureusement, il disposait d’une belle petite poignée de secondes de marge ! Superbe résultat !

Les qualifications avaient donc clairement annoncé la couleur : les courses furent particulièrement serrées !



Classement final de la manche 01 :

Logiquement, le podium final est 100% verrouillé par des pilotes de Moyeuvre-Grande : Alexandre/Sébastien/ Christian B. (ce dernier étant également victorieux en ESPOIR).

Arnaud était malheureusement bien esseulé chez les GENTLEMAN…mais il a marqué des points qui pourraient bien faire la différence en fin de saison !



Le point au championnat :

Etant donné qu’il s’agit de la première course du championnat 2025-2026, le classement au championnat est identique au classement général de la manche !

Alexandre prend directement les commandes au général et chez les PRO.

Christian en fait de même du côté des pilotes classés ESPOIR.

Enfin, Arnaud, seul représentant des GENTLEMAN au départ, en profite pour scorer de gros points dans l’optique du championnat.



Prochaine course : DTM/Touring Cup 90’s Slot.it le dimanche 9 Novembre au Club à Freyming-Merlebach



Bonne fin de semaine !

J.K.

samedi 4 octobre 2025

GrC Slot.it – MANCHE 2 FINALE – RESUME

Hello les Sloteurs !

Le samedi 20 septembre était l’occasion de se rassembler à nouveau autour d’une piste après un long interlude de 4 mois.

Reprise sur le grand circuit du Club de Moyeuvre-Grande avec les GrC Slot.it, afin de redémarrer « en douceur ».

Comme toujours, nous avons été extrêmement bien accueillis avec boissons, casse-croûtes géants et gâteaux !

Seule la technique avait décidé de nous compliquer la vie en faisant buguer le comptage…heureusement, rien d’insurmontable 😉



Les participants :

Alexandre [PRO]Mazda 767B #230

Christian B. [ESPOIR]Toyota 88C #36

Jean-Claude [GENTLEMAN] Lancia LC2 85 #24

Jonathan [PRO] Mazda 787B #18

José [INVITE] Porsche 962C LH #9 « Mizuno »

Laurent [ESPOIR] Porsche 962 IMSA #1 « Copenhagen »

Marc D. [INVITE]Toyota 86C #38

Marc F. [ESPOIR] Porsche 962 IMSA #86 « Budweiser »

Michael [GENTLEMAN] Porsche 962C LH #18 « Shell »

Pascal [GENTLEMAN]Toyota JTK 63C #151

Peter [GENTLEMAN] Jaguar XJR-9 #66

Pierre P. [ESPOIR] : Porsche 962 Short Tail #11

Sébastien [PRO] : Nissan R89C #85

Solide plateau de 13 partants pour cette reprise !

Belle diversité de modèles et aucun doublon de décoration !

Quelques nouveautés à signaler également, engagées en course pour la première fois, comme la Toyota 86C (et son dérivé JTK 63C) ou la Mazda 767B, toute dernière GrC commercialisée chez Slot.it.



Les essais libres :

Particulièrement nécessaires après une si longue période d’inactivité, ils étaient pleinement utilisés par l’ensemble des pilotes. Et ce n’est pas Marc D. qui dira le contraire, lui qui a roulé jusque dans les tous derniers instants !



Les qualifs :

Alexandre réalise la pole de manière autoritaire : il est le seul à descendre sous les 8s5 ! Derrière ça bastonne sévère : Christian et Pierre sont séparés par seulement un millième ! Et le Top 5 se tient en moins d’un dixième ! Clairement, installer des pneus neufs avant les qualifications rebat les cartes et devrait permettre des courses intéressantes !

De la sixième à la huitième place l’écart est également serré (0s059 !), mais à partir de la neuvième position sur la grille, on est au-delà des 9 secondes au tour. Michael clôture la grille…mais ce sont également ses tous premiers tours sur cette piste.



Les courses :

Sans plus tarder, passons dès à présent aux choses sérieuses !

C’est Michael qui termine dernier et très attardé, mais il convient de souligner qu’il s’agissait de sa grande première sur ce tracé et, surtout, il avait visiblement des soucis de poignée lors des freinages, ce qui a motivé son abandon.

Ensuite on passe à la première bataille du jour ayant opposé José à Peter…et ce coup-ci c’est Peter qui tire son épingle du jeu ! Bravo Peter, belle onzième place finale puisqu’il devance même un pilote « local » : José a eu beaucoup de soucis de tenue de route avec sa Porsche ! Mais il avait également un support moteur Offset 1mm au lieu de l‘Offset 0.5mm règlementaire : ceci explique probablement cela…

Jean-Claude intègre le TOP 10 pour sa deuxième participation à une course sur ce circuit. Il s’est surtout appliqué à essayer de ne pas sortir !

Pascal, neuvième, semblait plutôt à l’aise avec sa JTK 63C, car il remporte la catégorie GENTLEMAN ! Il a même livré une belle bagarre face à un Laurent en petite forme, mais si les deux pilotes terminent avec le même nombre de tours, Laurent se classe huitième grâce à un temps total de course inférieur.

Marc D. termine à la septième position. Visiblement, enchaîner les tours lors des essais libres lui aura servi ! Il est également le premier pilote classé de la catégorie INVITE (pour rappel, il s’agit des pilotes n’ayant pas de licence au Club de Freyming-Merlebach et ne participant que ponctuellement à des courses).

Marc F. a connu une journée difficile entre petit souci personnel et une auto qui sortait beaucoup en configuration « course », alors cette sixième place finale est quasiment inespérée !

Pierre intègre le TOP 5, malheureusement si la performance était clairement là (il a signé le meilleur chrono en course !), il a aussi connu son lot de sorties et d’accrochages…dommage !

Jonathan signe une prestation globale relativement correcte, voire limite surprenante, après une inactivité de plus de deux mois sur piste Ninco et avec peu d’entraînement à Moyeuvre-Grande. S’il espérait un TOP 5 ou un TOP 6 au mieux en arrivant, cette place au pied du podium est donc plutôt un excellent résultat !

Sébastien termine lui sur le podium. Et avec une Nissan ayant 3 grammes d’embonpoint par rapport au poids mini de carrosserie (en raison de la présence d’un kit lumière), il avait visiblement choisi de se compliquer la vie ! Très belle performance donc !

Nous voilà arrivé en haut du tableau et au « fight » qui aura tenu en haleine toute l’assemblée : Christian vs Alexandre ! Un véritable choc des titans qui n’aura connu son dénouement que le lendemain de la course…car le système de comptage a connu quelques soucis. En effet, ces deux pilotes terminent avec le même nombre de tours parcourus et seul le temps total de course pouvait déterminer le vainqueur ! Si Christian pensait dans un premier temps tenir une victoire au général…il devra malheureusement s’incliner devant Alexandre pour 1s5 ! De mémoire, il doit s’agir d’un des plus petits écarts, voire le plus petit écart, jamais obtenu après 28 minutes de courses ! Magnifique victoire d’Alexandre, toujours à la recherche du meilleur résultat possible, surtout à domicile ! Christian peut toutefois se consoler en s’imposant en ESPOIR !

On notera un bon taux de participation pour une reprise (malgré des absents !) et des courses disputées : le TOP 5 final se tient en 5 tours et trois paires de pilotes terminent avec le même nombre de tours parcourus ! Cette journée a également rappelé l’importance de s’entraîner avec des pneus neufs avant les qualifications et les courses 😉



Classement final de la manche 2 :

Voici un podium un peu plus « intéressant » ! Alexandre s’impose au général et en PRO, devant Christian, second, tout en étant également vainqueur en ESPOIR, et Sébastien qui grimpe sur la troisième marche du podium.

Du côté des GENTLEMAN, c’est Pascal qui s’impose !

Enfin, dans la catégorie INVITE, c’est Marc D. qui s’illustre.



Classement final du mini-championnat GrC Slot.it 2025 :

Si l’on cumule la course ponctuelle d’avril et cette manche de septembre, c’est Alexandre qui est champion au général et en PRO ! Bravo !


Dans les différentes catégories et selon les nouvelles désignations, les champions sont :

-          Christian B. en ESPOIR

-          Peter en GENTLEMAN

-          Marc D. en INVITE

Félicitations à eux…mais surtout à Peter qui remporte là un premier titre, en participant aux deux manches disputées 😉



Prochaine course : reboot du championnat GT OPEN à Moyeuvre-Grande le samedi 25 octobre



Bon week-end !

J.K.

jeudi 21 août 2025

REPRISE & GT OPEN 2025-2026

Bonjour Amis Sloteurs

L’activité du Club va reprendre : le calendrier va se poursuivre comme prévu initialement dès Septembre (avec deux courses programmées à Moyeuvre-Grande, GrC Slot.it le Samedi 20 Septembre et GT OPEN le Samedi 25 Octobre, avant un retour au Club pour Novembre et Décembre) et le principe restera le même : un championnat GT OPEN qui constituera le « fil conducteur » et des courses « ponctuelles » (F1 70’s Policar, GrC Slot.it, GT/LMP 90’s RevoSlot…et probablement Hypercar ScaleAuto suite à de nombreuses demandes).


Toutefois, comme vous le savez déjà, la saison 2025 de GT OPEN s’arrêtera donc après trois manches qui ont couronnées Claudio : le résumé de la manche 3 a été corrigé en conséquence.

En guise d’analyse rapide de cette « mini » saison, on remarquera surtout l’excellente quatrième position au général de Pierre P., logiquement champion chez les SILVER. Du côté des pilotes BRONZE, c’est Arnaud qui s'est illustré, tout en étant neuvième au général.

Félicitations à eux deux, car il s’agit de leur premier titre ! Avec une saison 2025 aussi courte, il n’y aura exceptionnellement pas de « promotion » au niveau de la classification des pilotes, puisque nous allons repartir pour une nouvelle saison de GT OPEN qui sera cette fois plus longue que d’habitude…étant donné qu’elle courra sur deux années calendaires : fin 2025 et 2026.

On notera que si les GT de la marque NSR restent largement majoritaires…c’est une GT SideWays qui s’impose au classement général…talonnée par une Corvette C8.R NSR. La seule ScaleAuto engagée en course (la BMW M8 GTE d’Alexandre) est seulement huitième car, bien que performante, elle n’a participé qu’à deux manches sur trois. Une nouvelle mise à jour du règlement GT OPEN sera diffusée avant le début de la saison 2025-2026 en Octobre à Moyeuvre-Grande (pas de révolution rassurez vous, juste des petits ajustements concernant les SideWays et les ScaleAuto qui n’ont que peu de succès auprès des pilotes…).


En attendant, voici déjà ci-dessous la classification des pilotes pour la saison 2025-2026 :

PRO : Alexandre, Jonathan, Sébastien

ESPOIR : Cédric, Christian B., Laurent, Marc, Maxime, Pierre P., Rainer, Uwe

GENTLEMAN : Arnaud, Christian S., Jean-Claude, Michael, Pascal, Peter B.

INVITE : tout pilote ne participant pas à plus de deux courses durant l’année, en particulier lorsqu’il ne roule que sur des pistes « extérieures » et/ou qu’il ne paye pas de licence : cela concerne notamment les pilotes de Moyeuvre-Grande se limitant à leur piste.

Les plus attentifs auront remarqués que les intitulés des classes ont changés suite à la demande de certains pilotes afin que ce soit plus « compréhensible ».


Bonne fin de semaine !

J.K.

samedi 26 juillet 2025

Au revoir Camarade / Auf Wiedersehen, Kamerad

Bonjour les Sloteurs / Hallo Slot Racer



Nous déplorons le décès malheureux de notre camarade Claudio le Mercredi 23 Juillet…

Wir bedauern den unerwarteten Tod unseres Freundes Claudio, am Mittwoch, den 23. Juli...


Toujours souriant et à la pointe des combats, il va nous manquer.

Wir werden ihn vermissen. Er hatte immer ein Lächeln lächeln ins Gesicht und war immer an der Spitze der Wettkämpfe.



Les plus anciens d’entre nous le connaissait depuis 12 ans déjà. Arrivé dans notre Club fin 2013, il s’était forgé un solide palmarès :

Champion Le Mans Series 2014 (en équipe)

Champion GrC Slot.it 2015

Champion GT NSR 2016

Champion GT NSR 2020-2021

…sans compter ses très nombreux podiums en course ou au classement général !


Die Ältesten unter uns kannten ihn bereits seit 12 Jahren. Er war Ende 2013 in unseren Club eingetreten und hatte sich eine solide Erfolgsbilanz erarbeitet:

Le Mans Series Meister 2014 (im Team)

GrC Slot.it Meister 2015

GT NSR Meister 2016

GT NSR Meister 2020-2021

...ganz zu schweigen von seinen sehr zahlreichen Podestplätzen in Rennläufen oder in der Gesamtwertung!



Très performant depuis le début de saison 2025, il avait même encore gagné sa toute dernière course parmi nous au mois de Mai…comme s’il voulait marquer les esprits une toute dernière fois.

Er war seit Beginn der Saison 2025 sehr erfolgreich und hatte sogar sein letztes Rennen bei uns im Mai gewonnen... als ob er ein letztes Mal ein Zeichen setzen wollte.


Nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

Unser aufrichtiges Beileid gilt der Familie und den Angehörigen.



Cette situation ne s’étant encore jamais présentée et Claudio étant en tête du championnat GT OPEN, la saison 2025 s’arrêtera donc là : Claudio est déclaré champion à titre posthume. Il le mérite largement.

Da diese Umstände noch nie eingetreten sind und Claudio die GT OPEN-Meisterschaft anführt, endet die Saison 2025 an dieser Stelle: Claudio wird posthum zum Champion erklärt. Er hat es mehr als verdient.



J.K.

lundi 2 juin 2025

GT OPEN 2025 – MANCHE 3 FINALE – RESUME

Salut les Sloteurs !

Le samedi 24 Mai a eu lieu la troisième et dernière manche de la saison 2025 de notre championnat GT.

Et malgré quelques absents, d’autres pilotes en ont profité pour se mettre en avant !



Les participants :

Alexandre : Corvette C8.R #25 NSR

Arnaud : Ford GT GTE #68 SideWays

Christian : Corvette C7.R #74 NSR

Claudio : Corvette C8.R #88 « Gulf Marine » NSR

Jean-Claude : Mercedes AMG GT3 « BWT » #8 NSR

Jonathan : Lexus RC-F GT3 #23 SideWays

Laurent : Corvette C6.R #90 NSR

Marc : Mosler MT900 GT3 #24 NSR

Peter : Mercedes AMG GT3 « Gulf » #30 NSR

Pierre : Ford GT GTE #67 « Castrol » SideWays sur châssis de McLaren 720S NSR

Un plateau de 10 partants a pu être réuni malgré l’absence de Pascal, Uwe, Rainer…et Sébastien, leader du classement avant cette troisième manche.

Plus aucune auto sur châssis 3D au départ. Pas de ScaleAuto selon le « nouveau règlement » non plus… La seule « originalité » provient donc des deux SideWays conformes au nouveau règlement.



Les essais libres :

Toujours appréciés par tous les pilotes, ils permettent souvent de dégager une première tendance…ou de mieux maîtriser le tracé pour ceux qui ne peuvent pas venir s'entraîner le mercredi en soirée !



Les qualifs :

Claudio réalise la pole de manière autoritaire : il est le seul à descendre sous les 6s2 ! Marc aurait potentiellement pu l’inquiéter, mais il se sort malheureusement dans son tour le plus rapide et doit donc se contenter du deuxième chrono. Dommage !

Sur ces qualifications, on remarquera surtout des chronos très encourageants pour quatre pilotes, avec dans l’ordre, de la cinquième à la huitième position : Arnaud, Christian, Peter et Pierre ! Leurs belles prestations relèguent Jean-Claude à la neuvième place sur la grille (bien qu’il n’accorde aucune importance à cet exercice) et, surtout, Laurent bon dernier !



Les courses :

Passons à présent aux choses sérieuses !

C’est Peter qui termine dernier, mais il convient de souligner qu’il privilégie l’amusement à la performance. Et chacun doit pouvoir trouver sa motivation derrière la poignée !

Arnaud termine à la neuvième position. Ultra rapide aux essais libres (avec des 6s0 !), rapide aux qualifications…il est malheureusement retombé dans ses travers en course en multipliant les sorties et les énervements ! Il est vrai qu’il n’a pas été aidé par sa GT SideWays, performante certes, mais plus délicate qu’une GT NSR.

Jean-Claude fini huitième, à seulement un tour du septième…qui est en l’occurrence Christian son adversaire « désigné ». JC remporte néanmoins la catégorie BRONZE !

A la septième place, on retrouve Christian…toujours avec sa Corvette qui est clairement à bout de souffle (son remplacement a été évoqué), mais il signe malgré tout un résultat probant, profitant notamment de sa bataille initiale avec Pierre pour devancer JC !

Pierre tire encore une fois son épingle du jeu avec sa Ford GTLM qui lui permet de décrocher une excellente sixième position : son nouveau meilleur résultat sur la piste du Club ! Il est notamment l’auteur d’une course avec 64 tours parcourus !

Alexandre et Laurent se sont livrés une belle bataille (entre Corvette) et terminent avec le même nombre de tours parcourus ! Alexandre a bien démarré puis il a eu des soucis de tresses sur sa C8, des soucis qui l'ont coupés dans son élan. Il a pourtant terminé avec une dernière course intéressante…mais Laurent et sa C6 Haribo, complètement passés à côté de leurs qualifications se sont bien rattrapés en course : la « mamie » a de beaux restes ! Alexandre termine donc cinquième, 5s005 derrière Laurent, qui remonte jusqu’au pied du podium, quatrième !

Sur une pente ascendante depuis la manche précédente à Moyeuvre-Grande, Marc signe encore une très belle prestation et grimpe sur la troisième marche du podium. Il s’impose également du côté des SILVER, devançant deux GOLD au passage !

Jonathan signe une prestation globale relativement discrète malgré une seconde position finale. La Lexus est vraiment « top » sur la piste verte, probablement meilleure qu’une NSR, mais semble légèrement en retrait sur les autres pistes. Ce qui est sûr c’est que même s’il a dû lever le pied à plusieurs reprises pour éviter des pilotes en perdition sur sa voie, parcourir 4 tours de plus était une cible inatteignable !

Claudio signe une victoire éclatante et incontestable en réalisant le Hat-Trick : pole position, meilleur tour en course et victoire au général ! Il est aussi le seul à avoir parcouru 68 tours sur la piste blanche…tout en signant plusieurs 6s0 d’affilés ! Excellent !

En guise de satisfaction, on notera enfin un peu de changement ! Plusieurs pilotes se sont clairement mis (ou remis) en avant : Claudio, Marc et Pierre notamment ont su tirer leur épingle du jeu ! Arnaud, de son côté, confirme être de plus en plus rapide…une fois qu’il se sera canalisé et qu’il aura trouvé « la » bonne voiture, il devrait être en mesure de venir chatouiller le milieu du tableau ! Attention aussi à ce que pourrait donner la nouvelle monture de Christian !



Classement final de la manche 3 :

Enfin un podium un peu plus original ! Claudio s’impose au général et en GOLD, devant Jonathan, second, et Marc qui grimpe sur la troisième marche du podium, tout en étant également vainqueur en SILVER !

Du côté des pilotes BRONZE, c’est Jean-Claude qui s’illustre !



Classement final au championnat GT OPEN 2025 :


Premier du classement général avant cette troisième manche, Sébastien ne paye même pas trop cher son absence puisqu'il est seulement repoussé à la troisième place…

Du coup, on se retrouve avec deux pilotes en tête du championnat ayant inscrits exactement le même nombre de points : Jonathan et Claudio...

...mais c'est Claudio qui est couronné au général et chez les GOLD.

Remarquable quatrième au général, Pierre P. est également champion chez les SILVER.

Chez les pilotes BRONZE, c’est Arnaud qui est titré, tout en étant neuvième au général.



Bonne semaine !

J.K.